soirée de mardi..

Publié le par catlove

 

 philippe-102.JPG

philippe-099.JPGhier soirée Amitié forte, départ pour Philippe de Grasse ,où il habite avec Florence sa femme mais elle est le contraire de lui ,elle reste au sol de la société Air France ,lui est un "vieux" de la route représentant en meubles.Depuis le décès de maman je ne l'avais pas revu ,toujours des contacts téléphonique ou mails (le fil d'ariane)c'est décidé ce soir mardi ,on mange  ensemble ,mais petit quiproquo au départ,bon comme tous les représentants,il faut que  je trouve un hôtel, je réserve ma table et je te téléphone , sauf que moi je suis au fond de mon lit entrain de me taper une bonne sieste ....réponse avec la voix d'outre tombe quoi comment où je suis heuuuuuuuuuuquoi, tu es devant la mairie ,en face caisse d'épargne là tout va bien prend la direction de la pharmacie derrière toi et la porte du château "porte d'hazel" est là je suis juste dans la petite rue a gauche sauf que Mr Philippe lui a rien compris il ne sait pas que je travaille plus que 3 jours sur 5 et que je suis à la maison,il ne sait plus si je travaille à noves ou si j'habite Eyguières!!!!!!!philippe-094.JPG

,mais là d'après ce que tu m'expliques tu es devant la mairie ...........d'Eyguieres , j'y vais 1 ou 2 fois par semaine tu n'es pas dans la bonne ville ........

je t'attends,soulagement,  vite philippe-098.JPGdouche ,habillement ,maquillage ,parfumage sont les hôtes du minimum de la fille invitée.lui arrive comme un gentleman m'ouvre la porte de sa belle et immense voiture (j'avais oublié ses gestes simples mais qui te rende belle)et redépart sur Lamanon au l'équipe,en sachant que lui va être sanctionner sur la boisson . j'ai réservé dans un logis de France , venir me chercher veut dire ramener et retourner à l'hôtel de LAMANON après le pauvre!enfin après toutes ces péripéties nous avons passé une soirée comme j'avais besoin ,je m'aperçois que j'ai vraiment des ami....s

et je les aime,merci Philippe pour cette soirée pleine de bavardages à bâtons rompus .

Pour les filles j'ai pris quelques photos de Philippe,il y a tellement longtemps que vous ne l'avez vu,gregory est avocat à Toulon et dphilippe-100.JPGes gros bisous de Johana qui vient d'acheter un appart aussi à Toulon elle va faire surement comme sa mère de l'administratif sur le site Militaire .

 

 

 philippe-103.JPGendroit magnifique sous les pins ,les chambres se sont carrément des pavillons ,c'est souvent des endroits magiques et peu connus,

"domaine de Roquerousse " à Lamanon

 

 

 philippe-101.JPG

Publié dans reflexions du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article