Anniversaire Maman 18 fevrier

Publié le par catlove


Quand Maman nous a quitté, j'ai


ressenti un immense vide 

 

j'ai eu besoin de temps pour reprendre mes esprits.

Au fil des semaines, ses mots, ses rires,

son enthousiasme, ses idées sont venus

combler ce vide.


J'ai réalisé qu'elle est encore bien vivante en moi.


Et j'ai mesuré la valeur de tout ce qu'elle m'a transmis.


Aujourd'hui, quand je pense à elle, c'est son

sourire qui s'impose.

C'est l'image de son visage radieux qui

vient adoucir ma peine et qui me donne de l'énergie.

Les merveilleux conseils de sa part me sont

revenus plus particulièrement au cours de

cette période de deuil. Ils étaient inscrits

en moi à l'encre invisible et son départ les a révélés.

Ce sont de véritables trésors. Ils m'ont

permis d'avancer, de m'épanouir et

d'apprendre à rester positive quoiqu'il

arrive, Je vis ma vie pleinement, pour m'épanouir, je seme des graines de

 

joie !autour de moi.

43630043.JPG

Bon anniversaire Maman







Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article