Premier froid.

Publié le par catlove

Il commence a faire "frisquette" ce vent nous a fait chuter la température et nous a obligé de reporter toute ballade.

Hier soir les chats se sont rassemblés pour ce tenir chaud.SDC15753.JPG

Tout les deux s'entendent bien solidarité entre chat de la même couleur!!! Narco a toujours l'oeil mi-ouvert il surveille on le surnomme gendarme toujours a gérer la vie de la famille "chat".

Il y a princesse surnommée fifille , qui ne me quitte pas elle est sur ma couette en mouton toute douce au bout du canapéSDC15756.JPGvoilà lorsque l'on a pas de chéri on a des animaux, eux ils sont fideles et vous aiment .

Publié dans reflexions du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je suis d'accord avec ava moi aussi ma chatte me tient chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai que ça tient chaud un chat. la mienne dormait entre mes deux jambes mais assez haute, alors quand je changeais de côté, je faisais de la gymnastique en pleine nuit, car madame ne<br /> bougeait pas !<br /> <br /> <br /> c'et trop cool les chats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu sais que demain c'est la fete des chats?? (les infos sont sur mon blog!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> à c'est ou l'un ou l'autre ? moi j'ai les deux, et tout aussi calins. vieux Dilemnes des relations, les hommes sont de Mars et les femmes de Venus! Il faut les accepter comme ils sont.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre