journée pleine de doute!!!!!!!

Publié le par catlove

matinée à Istres,réunion des secrétaires de directeur d'école(AFPA)on était  censé nous  apporter de l'eau à notre moulin.....rien ......plan hors sec.

Nous sommes  revenues une main devant une autre derrière,à part le plaisir de croiser d'autres secrétaire rien d'intéressant.

nous verrons le 18decembre à quelle sauce nous serons mangés,depuis le temps que l'on nous fait mariner ,je pense que cela fera un bon civet pour Noël.

je n'ai pas eu envie de profiter du verre de l'amitié en ce jour de beaujolais primeur...ça ce n'est pas de moi

j'ai annulé ma preière sortie avec" OVS"c'est pas gagné Carole.... je ne sais pas s'y je vais pouvoir m'investir dans ce concept. .........................

 

 

Publié dans reflexions du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article