Chocolat j'adore..............

Publié le par catlove

                                               Chocolat 3440995608_07613a4a35.jpg

 

Les amateurs de chocolat du monde entier ont longtemps associé la consommation de chocolat, fabriqués à partir de la fève de cacao simple, à la jouissance et le plaisir. Cependant, les chercheurs ont constaté que le chocolat a un plus grand avantage et peut rendre certaines personnes qui sont sujettes à une dépression moins anxieuse.3137697957_8967dc87a1.jpg

Le chocolat inspire des envies, le chocolat a été pensé pour interagir avec un certain nombre de systèmes de neurotransmetteurs qui affectent l’humeur, rendent les gens plus détendus. Sucre présent dans le chocolat réduit le stress  chez les personnes et vous permet d'avoir l’effet de soulager la douleur, le chocolat dans le cerveau agit comme un analgésique, Il va stimuler votre appétit sans provoquer une prise de poids. Il réduit le risque de maladies cardiaques et le cancer. Il vous fera vivre plus longtemps. Les avantages de manger du chocolat au cours d'un épisode dépressif, il n’’apporte qu'un soulagement temporaire.

Le chocolat se compose d'ingrédients comme la caféine, le sucre dans le chocolat réduit le stress et vous permet d'avoir le calme et l'effet antalgique. Sur le plan négatif, il est chargé de graisse et de sucre, l'excès bien sûr de celui-ci est mauvais. Le thé vert est comme le chocolat un  excellent stimulant, de la thiamine est un rappel d'humeur redoutables et en acide folique augmente aussi les esprits.

La consommation de chocolat noir améliore la fonction vasculaire et la pression artérielle. Les chocolats suppriment le sentiment de dépression. Il est riche en gras et en sucre. Le chocolat améliore 5020592389_90913e1393.jpgvotre réflexion et vous fait  sentir mieux. Donc profiter!

Les gens qui sont émotifs,  ennuyeux,  stressé ou la dépression clinique. Généralement les gens qui ont le taux très sur des styles de personnalité de mauvaise humeur, la sympathie de rejet, nerveux inquiétant, l'autocritique et autofocus, ils envient de chocolat et de l'utiliser pour apaiser leur anxiété.

Conclusion - Même s'il est trop tôt pour les médecins de commencer à prescrire le chocolat pour la dépression, cette étude ne prouve qu'il ait des avantages tangibles dans la lutte contre troubles de l'humeur. La consommation de chocolat a un effet positif sur l'humeur. L'étude prouve que les chocolats à des avantages dans la lutte contre trouble de l'humeur.

Merci mamie c'est gentil et toi aussi ma mamie tu es une championne pour les articles de ton blog bisous ....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

leboableu 15/04/2011 14:44



Ou autre conclusion, y'a pas de mal à se faire du bien!!!!



catlove 15/04/2011 16:20



en plus une bonne occasion de se déculpaliser c'est pâques,moi j'aime trop et de toutes les couleurs comme le vin ,oh là il faut que j'arrete tout les vices


bisous cat