Bizarre............

Publié le par catlove

fin-122010-059.JPGCe matin je suis partie à 6 heures du mat,après un week-end de repos chez ma soeur Isabelle "aux peilles" à Étoile sur rhône,anniversaire de papa ,toute la petite famille autour de lui.

Je me suis régalée de reprendre la route du boulot à Eyguières ce matin ,j'ai pris le temps avant l'autoroute de photographier ces drôles d'arbres qui poussent pendant les fêtes.

SDC13130.JPGarrivée pile à l'heure 8heures pour m'appreter a commencer la dernière semaine avant les vacances

Publié dans reflexions du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> oui droles d'arbres effectivement, mais qui donnent un petit air de fêtes au quotidien. Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre