avis de recherche

Publié le par catlove

rat-002.JPGrat-003.JPG

En rentrant ce soir j'avais cette petite bête dans la cuisine , l'inconvenient des chats,c'est leur manie de vous laisser en plein milieu , leur trophée,après la surprise je me suis demandé ce que c'était????

conseil svp .......

Publié dans reflexions du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> Je dirais que c'est un petit mulot que ton chat t'a offert. C'est mignon, mais ça fait des dégats... <br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis desolée les filles mais même si mes chats vivent une petite vie de pepères on ne peut leur enlever tout à fait l'instint de chasseur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh, le pauvre ! On dirait un petit lérot. Je suis triste de découvrir ces deux images Miss Cat. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sais pas trop.. une souris ? Heureusement mon chat ne sait attraper que les croquettes et les boites de thon ! loool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, tu voulais un conseil, au fait... Ben, achète un deuxième chat parce que ton rat il est bien gras, ça veut dire que ton chez toi est très accueillant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre