Mes bottes sont faites pour marcher

Publié le par catlove

1324529050_db1bcf98ea.jpgje commence à faire les magasins pour m' équiper pour marcher, j'avais il y a des lustres des chaussures de marche mais avec mes déménagements successifs je ne sais plus ou elles sont, mes dernières marches qui correspondaient plutôt a des ballades  je  pouvais les faire en baskets mais ce n'est pas l'idéal surtout pour mes pieds qui sont meurtris par des ampoules sous les pieds......la chanson qui accompagne mon article je l'aime trop et je profite de cet article pour la glisser. NOSTALGIE

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> si tu veux, je pourrais te les casser !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petula avait beaucoup de dynamisme : elle se produit encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne les cherchent plus je sais ou elles sont moi !!!!!! lol  j'ai change de portable et j'ai perdu tout mes numeros. renvoie moi le tiens par sms merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre