l'univers magique

Publié le par catlove

dessins carole 003

                                         (la toile est de ma fille Carole)



Quand je t'observe scruter le ciel, je me dis que j'ai envie d'être une de ces étoiles!

Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !

Quand je te regarde manger, je me dis que ce fruit rouge j'aurais voulu le croquer !

quand je regarde ces gouttes de sueur perler sur ta peau, cela me fait penser à la pluie  qui ruisselle sur la vitre!

quand je regarde tes jambes musclées, j'ai envie qu'elles enlacent les miennes!

quand je regarde tes doigts qui éffleurent ces galets, j'ai envie qu'ils s'entremêlent dans mes cheveux

 

cat

 

 

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> quel joli nu, j'adore ces oeuvres.. elle est douée ta fille !<br /> <br /> <br /> tu es d'humeur romantique ? amoureuse ? <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle dessine bien mais que s'y tu lui demandes<br /> <br /> <br /> je suis une sensible romantique et amoureuse mais lui il semble que je le  jaisse insensible<br /> <br /> <br /> histoire compliquée surtout pour moi car je n'arrive pas a l'analyser et le faire réagir<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous cat<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belle toile!!!<br /> <br /> <br /> et joli texte..tout mimi tout doux..<br /> <br /> <br /> Sweet qui passait par là...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai bien aimé ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très réussie cette toile félicitation a ta fille belle écrit pase une bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre