Dessinés par MES enfants.....

Publié le par catlove

 numerisation0014.jpgJe viens de faire du tri comme toutes les débuts d'année ,archives et surtout à la benne. Je me regale chaque année de relire et revoir les cahiers de mes enfants et surtout leurs dessins ,alors que maintenant ils ont tous depassé la trentaine.............                                     numerisation0013.jpg          eh oui ça ne me rajeunit pas .numerisation0016.jpg

 beaucoup plus tard Carole la plus jeune de mes filles s'est lançée dans des dessins un peu plus structuré,je vous rassure elle n'a pas pris modèle sur moi,les dessins avant sont  comme elles  me voyaient les coquines ,mais je pense ne pas être la seule dans le club.ce qui rassure les générations évoluent mais les chiens ne font pas des chats .

 

 

 

 

001-copie-1.JPG

 

 

 

j'ai retrouvé aussi un dessin de ma petite-fille Carla qui a elle aussi se représentait  sa mère Audrey....et la vie continue a vous les filles.                

                                                                                                                      numerisation0012.jpg Je ne comprend pas à 24 ans pour reprendre le deal des photos de permis de conduire j'étais comme celànumerisation0015.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Hello, pareil pour moi, mes enfants du moins les aînés sont grands et revoir tous ces souvenirs souvent me touche, mais bon, la vie est ainsi; bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre