Passion de Carole

Publié le par catlove

Odessins-carole-001.JPGn a vu dans mon précèdent article le début de son art,001-copie-1                   Puis vers 17 ans, elle est partie  sur Montpellier faire une école d'art pendant 1 an ,voilà ses esquisses.dessins-carole-003.JPGle dernier doit être fait en 5 minutes sur une femme nue qui pose,et après doit être finit de mémoire.je l'adore il est dans ma chambre heureusement que j'en ai sauvé quelques uns ,il ne lui reste plus rien de ses travaux.dessins-carole-002.JPGplus paloo-068.JPGrécemment pour un Noël elle en a fait un à son père et à moi ................................. une arlèsienne sur ma demande j'adore ce qu'elle fait mais impossible de la dessins-carole-004.JPGmotiver de reprendre .                                                  pourtant je lui ai donné un beau chevalet.dessins-carole-005.JPG

Sa nièce CARLA a voulu l'imiter cette année là et elle m'avait fait aussi un petit tableau "un chat"dessins-carole-006.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article