Waris Derie

Publié le par catlove

           formidable film "la fleur du désert"avec le grand personnage qui est Waris Derie,ex mannequin et écrivain qui se bat contre excision dans les pays de l'Afrique.

je veux reprendre son message et croire aux changements pour le respect de la vie des femmes en générale

"le dernier chameau de la file , avance pareil que les autres" réfléchissons à cette phrase!!!!!

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très jolie femme et un combat que je soutiens à 2000 % !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une grande dame...<br /> <br /> <br /> J'ai écrit un article sur elle voilà quelques temps, je t emets le lien... Bisous!!!<br /> <br /> <br /> http://miss.cafe.over-blog.com/article-fleur-du-desert-46382866.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre