Trace de mon Week-end

Publié le par catlove

J'ai passé un week-end de bonheur,après avoir récupéré mon père c'était mon tour de garde, je suis restée tout le temps jusqu'a dimanche soir chez ma soeur Isa et Michel, retour très tard le dimanche chez ma fille Carole et dépôt de mon père chez lui (lui aussi c'est régalé).SDC15412.JPGMichel vient d'avoir un bébé de 4mois (bec crochu)Monsieur n'a pas encore de nom seul que celui de "bébé"  il boit dans le verre d'orange de son maître et picore des bouts de brioche, il faut surtout faire attention qu'il ne trempe pas dans le café........mais le grand bonheur que j'ai eu s'est de retrouver mon "féfé" .quel amour ,quel joie de vivre,nous avons passé tout les 6 des moments de" fou rire"  incessantsSDC15418.JPG, mon père surtout !!isa qui ne le connaissait pas et en plus connaissance de sa femme "isa2"femme merveilleuse.QUE DU BONHEURSDC15416.JPG

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> week end bien rempli et pleins de petits bonheurs. Nous les aimons et devons en faire plus souvent. lundi rentrée des classes pour les petits et retour du traintrain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre