Suite et fin de mon week-end

Publié le par catlove

Hier après avoir terminé ma banquette marocaine extérieure,je suis allée manger chez "copine"on est allée faire une petite promenade au bord de la Durance certains coins magnifiques avec des odeurs de genets entêtant , le soir petit grillade par Éric ,le roi de la grillade caramélisé avec une sauce à lui ,petit Cairanne ,nous avons fini la soirée dehors il faisait un temps doux , mais sans étoiles.SDC14146.JPGSDC14145.JPGSDC14151.JPG

Ce matin déjeuner dehors , j'apprécie ce calme et puis je me suis mise au travail pour finir , la petite cabane pour la caisse de mes chats et le dessus me sert de support pour mon citronnier et et mon pommier d'amour.

J'ai rajouté quelques bougies , pour le fun et j'adore.SDC14152.JPGÇa c'est le plan de tomates qui a déjà doublé merci ma petite Shana un plan de tomates de Paris , il faut le faire!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> tu as vraiement l'art de faire une super ambiance avec trois fois rien, mais pleins d'idées et d'amour. génial. mini jardin bientôt productif !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre