MON PETIT COIN DE BONHEUR

Publié le par catlove

fete-de-noves-080.JPG 

J'ai un tout peit espace de verdure ,mais je m'y consacre à fond j'aime les plantes ....de toute façon avec une maison de village on ne peut pas faire mieux dans cette région.fête de noves 082mon beau citronnier,qui va me faire cette année une superbe récolte , hein isafete-de-noves-083.JPG.......chez moi il fait moins froid!!!! Un peu de menthe ,romarin,thym facile ici pour faire pousser tout ça.fete-de-noves-085.JPGfête de noves 084

fete-de-noves-086.JPG

fête de noves 081

 

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il souffre ce semblant de jardin avec cette canicule,et les voisins qui partent en vacances en me laissant leur chat ,alors que moi je paie pour les garder ,merci "le boncoin" mais merde les<br /> voisins..............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon petit coin de paradis souffre avec cette chaleur et mes week end prolongé à Valence.......,comment vais je faire pendant mon absence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre