Le printemps

Publié le par catlove

Le printemps est là

ses pétales veloutés s'imbriquent comme des tuiles sur un toit

On dirait des parapluies paradoxent du début du printemps

Certains ont des cils longs, poudrant la nature avec leur étamines,rouge,orange;jaune

Les petites clochettes blanches dans un cornet  vert commencent à apparaitre

pour ce 1er mai seront -elles enfin prêtes?

Elles ont un coeur en or,elles partagent  avec douceur le pollen

La gueule ouverte pour l'abeille qui se pose ,pour prendre sa semence .

Le printemps est la renaissance de la nature

cure2010-055.JPG

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je reprends (bien lentement) mes visites chez mes amis et vous êtes si nombreux à être venus durant mon absence que j'en ai pour un bon moment.<br /> Le printemps est là... partout... partout...  et pourtant aujourd'hui malgré le soleil, il souffle vent fort et glacial!<br /> Passe une bonne soirée au chaud.<br /> Bise<br /> Viviane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le prnitmeps a ce pouvoir de nous faire renaitre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir ma cat<br /> <br /> <br /> jolie poème sur le printemps je le rajoute au défi et te souhaite une douce soirée bisous féerique evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre