13 novembre journée de la gentillesse.

Publié le par catlove

                       

                                                                                      

                                                                                                                                                                                                  La gentillesse n'est pas un renoncement ,ni une démission

ou une soumission.

C'est un choix qui essaie de rendre la vie plus agréable....

Face à l'indifférence ,au manque de respect et au cynisme          

nous possédons sans le savoir la plus efficace des armes .................... 

LE COEUR.

5114471175_11770cc46b.jpgprenons le temps de se poser et de réflechir....

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> C'est gentil d'avoir fait un petit détour chez moi, merci!<br /> J'ai lu je ne sais où que demain c'était la journée de la gentillesse .... moi j'en connais beaucoup qui pourraient faire des stages et des stages et des stages .... et ils ne seraient<br /> jamais gentils!<br /> Tant pis pour eux ... mais en attendant, ils nous pourrissent parfois un peu la vie! <br /> Je te souhaite la bienvenue sur les blogs!<br /> Bonne fin de journée<br /> Un bisou amical<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est des personnes comme vous qui peuvent accompagner ma solitude..envie de voyages pleins , mais pour l'instant elles restent et se limitent dans ma tête je n'ai pas trouver la<br /> personne qui est envie de partir .......avec moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et ce grand coeur, il faut savoir l'écouter*<br /> <br /> <br /> et ne pas avor peur de dire je t'Aime<br /> <br /> <br /> biz et bon we<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre