Week-end papa 29_1

Publié le par catlove

Je suis montée tranquillement pour une fois , pas sur le trajet rapide "autoroute" mais sur la nationale 7,j'avais toute la journée du vendredi,sauf que là j'ai fait fort , on a plus l'habitude de circuler autrement que sur ces réseaux payants.....................rouler sans réfléchir juste regarder de ne pas faire de  dépassement de vitesse , prendre Avignon sud -Valence sud  et payer (d'ailleurs augmentation début février).

Après Noves j'ai pris la direction Carpentras , Cavaillon direction Orange et là sachant que Orange centre est compliquée a traverser ,il m' a pris l'idée de prendre un itinéraire bis ,c'était pas la meilleure décision ,je me suis retrouvée à cette Ste cécile les vignes , Tulette , là j'ai téléphoné  à ma soeur Isa pour avoir de l'aide je suis  remontée vers Grignan,Vallaurie,Montélimar et enfin Etoile sur rhône après trois heures au lieu de 1h.

 Cette enclave du vaucluse et cette Drôme provençale sont magnifique , cela m'a redonné l'envie de me refaire des petits dimanches dégustation , vignobles et champs de lavande se marient bien dans ses paysages viticoles.

Cette itiniraire permet de découvrir ces vins de terroir de Montélimar,Orange , Côtes du ventoux ou du Luberon,toute la partie méridionales des Côtes du rhône.

Les vins se dévoilent et révelent leurs particularités, au coeur de ces vignoble, grignan-006.JPG                     grignan-007.JPGgrignan 010                                                                       je suis encore émerveillée de cette France .

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article