Vallée des baux (route touristique)

Publié le par catlove

j'ai passé ma journée à Eyguières (école)de retour j'ai pris la route touristique qui passe par Eygalières alpilles3-036.JPGpetit village où de nombreuses celebrités  habitent ,moi je n'étais pas là pour ça , juste me détendre .

alpilles3-031.JPGLa traversée des Alpilles est toujours magique pour moi ,je ne m'en lasse pas .

alpilles3-025.JPGLes vignes sont prêtes pour les valpilles3-043.JPGendanges ,les grappes mures et lourdesalpilles3-045.JPGIci mêmes les arbres préfèrent se coucher et céder au fort Mistral qu'il y a parfois, des plantes sèchent recouverte de petits escargots blancs alpilles3-046.JPGet bordures de lavandin sur les bas cotés de la route .je profite d'un petit chemin en rentrant sur Orgon pour voir la chapelle ste Sixte.alpilles3-041.JPGalpilles3-044-copie-1.JPG

  Je peux me permettre maintenant de faire "l'école buissonnière" puisque je ne reprendrais plus le trajet des Alpilles que pour le plaisir.

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Merci pour cette belle balade avec un ciel de cinéma !! Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre