Tombe la neige.

Publié le par catlove

SDC16751.JPGCe matin par la fenêtre de ma chambre surprise la neige tombe cela fait deux fois dans la semaine, pour l'instant juste une petite pelliculeSDC16752.JPGMalheureusement je n'ai pas eu le temps de couvrir pour protéger mes matelas ,trop tard ils sont gelés et mouillés.

je prévois d'installer une bâche sur toute la largeur mais j'ai rendu les outils à mon beau-frère et pas vraiment l'époque dans les magasins pour un choix de tenture.

SDC16753.JPGPour l'instant ma voiture est à l'intérieur elle me sert régulièrement pour mettre les cartons et poubelles en attendant de faire une virée à la dechetterie.

plus tard je mettrais une table et chaises et plancha a coté du barbecue mais ça c'est plus tard.

Publié dans reflexions du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je ne sais ou tu habites, mais , vrai que le froid et la neige s'installe un pu partout en France<br /> <br /> <br /> Bon weekend, ici pas encore de neige !! ,bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre