Orage (abécedaire photo )

Publié le par catlove

j'adore l'orage ,le ciel qui s'assombrit ,les éclairs qui fusent ,cette moiteur qui s'installe avant que tout explose, la violence de cette pluie soudaine.

L'orage d'été.2406395430_bfbddaf470.jpg

Moins marrant c'est hier j'avais décidée de partir au marché de Valence en pleine ville très sympa avec un nombre considérable de producteurs, achat de pied de menthe et basilic,54542684_827323306b.jpg bout de fromage , cerises, pain ,j' allais attaquer le stand de légumes lorsque l'orage qui menacé sur l'Ardeche a éclaté ,difficile de courir avec des tongs qui restent collés sur le trottoir .....;

Je suis rentrée au pas de course, enfin presque , le marché a été raccourci mais cette pluie même si elle m'a agacée elle m'a fait du bien, bonne douche chaude et vêtements secs et voilà le tour était joué rien de grave c'est pour cela que j'aime cette événement.

Publié dans reflexions du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Hello, bonne semaine, ah de l'au, vous avez de la chance d'en avoir un peu, je croit que 2011 pour nous Normand est une mauvaise année en terme de précipitations, mais bon, c'est la vie...... a<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre