Nourriture après une séance de Ashtanga.

Publié le par catlove

La plupart des conseils sur la nutrition du yoga se concentre sur ce que vous ne devez pas mangez.En particulier, que c'est une mauvaise idée de pratiquer le yoga avec un estomac plein, car cela pourrait interférer avec votre corps qui va se tordre, se plier, et s’inverser. Mais qu'en est-il après la classe? Les Pratiques Vigoureuses, tels que le Vinyasa, Ashtanga, et Bikram, exigent de manger après une séance de Yoga afin de recharger les réserves d'énergie et de réparer tous ces petits étirements qui peuvent induire des La plupart des conseils sur la nutrition du yoga se concentre sur ce que vous déchirures musculaires.

 Il ya un moment pendant lequel le corps a besoin de quelque chose pour récupérer et se réparer

 Certains yogis  peuvent être voraces directement après la séance de Yoga. Si c'est le cas, Workman dit de manger. Assurez-vous que votre collation contient un mélange équilibré de protéines et de glucides, votre corps se décompose en acides aminés pour aider à réparer les tissus musculaires et vous donner de l'énergie. «Si une personne n'a pas tendance à avoir faim après une séance de Yoga, une poignée de protéines ou une soupe est très bien,

 « La protéine est dans une forme facile à digérer."

 Votre taux de sucre sanguin peut descendre après une séance de Yoga vigoureuse, indépendamment de vos capacités digestives. Il est donc recommandé de consommer des glucides (1 gramme pour 4kg de poids corporel) et des protéines (1 g pour 8kg de poids corporel) dans les 30 minutes qui suivent les exercices intenses. Ainsi, après le Yoga, Manger quelque chose comme un grand bol de céréales avec du lait et des noix pour obtenir un équilibre de glucides et de protéines.

 

 

 

Publié dans ma vie

Commenter cet article