Mardi doux....

Publié le par catlove

pompiers-009.JPG

hier c'était mon deuxième jour d'inscription des élèves de grande section maternelle qui rentre en CP 2011/2012,vendredi dernière soirée encore jusqu'à 18h30.........

à partir de 17h je suis seule dans l'école et je peux vous dire que c'est surprenant toute la journée des cris et rires d'enfants et d'un seul coup calme , plus que les cigales......et de temps en temps des parents  contents de partager leur inquiétude , pour leur enfant qui rentre dans la cour des grands .......

hier j'ai téléphoné à mon cher directeur 18h45 pour qu'il vienne me délivrer ,lorsque je sors  il faut mettre l'alarme , ma surprise j'ai vu arriver Jacques en bermuda , tongue et surtout "son solex"

je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo il est plus qu'un directeur pour moi il est devenu un ami.

 je vais les regretter,aujourd'hui nous fêtons le départ de Anne sa femme qui part en retraite SDC14487.JPGle verre ......de l'amitié.SDC14489.JPG

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je comprends ça en effet mais comme tu avais l'air de regretter de ,ne bientôt plus le voir ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas "le voir" mais l'équipe en général ils sont tous très sympa mais je ne fais pas partie de l'éducation nationale , je suis secretaire administrative avec les fameux contrats de SARCO donc fin<br /> d'année scolaire terminé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et vous ne vous voyez pas en dehors de l'école ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très peu ,moi j'habite à 30 kms de l'école ,on se fait des petits repas de temps en temps pour grandes occasions comme noèl fin d'année avec toute l'équipe, mais je n'éprouve pas le besoin de<br /> mélanger boulot et vie privée ,moi seule , eux en couple très bien comme ça Anne en retraite en fin d'année à l'occasion on se verra mais rien de figé et bien comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />