Le monde des sans emploi.......

Publié le par catlove

Aujourd'hui première prise de tête avec mon nouveau patron "Paul Emploi",5967515668_50ea062e65.jpg avant de partir en Savoie j'ai signalé mon absence jusqu'à la fin du mois de juillet, avant de partir entretien avec un dossier pré imprimé sur internet et finalisé sur place au bout de trente photocopies a leur frais heureusement, 4164154358_a4dc1d4957.jpgje demande que mon dossier soit vérifier , limite si je peux être reçu......ça pas possible sans rdv et surtout rdv seulement le matin!!!!(ils sont plus réceptifs)

là cette femme qui  attend  patiemment  l'heure  de la sortie  vérifie la liste des  imprimés et me tend une enveloppe vierge et me montre un boite aux lettres transparente pour en finir avec ma personne qui "la gonfle marre de ces gens sans emploi" deux minutes d'entretien ça suffittttttttttt

Nous sommes donc le 25juillet n'ayant toujours rien qui apparaît sur le site de Mr Emploi je téléphone au 3949, Mme votre dossier a été renvoyé chez vous par manque de papiers , OUI mais je vous avais avertie que je ne suis pas chez moi  ........c'est pour cela que le 6 juillet je me suis deplaçée a votre agence , pour être sur de partir tranquille!!!!!!!!!!!

Pas de problèmes on règle tout ça  à votre retour le 31 , et pour vos paiements pour vivre !!!!!

 

                                                                             vous vous démerdez                                                                                 480609976_9c1636f92c.jpg

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> aïe, aïe, aïe.. ils se croient tout permis, et sans état d'âmes.<br /> <br /> <br /> Je croyais réellement que tu avais changé d'employeur et que son prénom était "Paul".. un peu fatiguée par la piscine et la marche !!!<br /> <br /> <br /> C'est pas facile quand on attend des rentrées d'argent... enfin, je suppose que tu es plus près de la date du retour que du départ, mais il faut que ton dossier soit régularisé avant le<br /> traitement des virements de paie.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre