Le marché

Publié le par catlove

PARISSSS-096.JPGj'ai passé la journée à l'Isle sur sorgues , rejoint mon amie Dany ambiance marché , je ne sais pas pourquoi j'aime l'anonymat de cette foule.

dur métier,mise en pPARISSSS-101.JPGlace pour avoir une place tôt le matin ,et travailler avec des températures soient trop chaudes ou froides.c'est ça la vie de bohème .

Dany fabrique des bijoux et vend des écharpes très féminines en dentelles, son stand est petit mais très accueillant.

elles est manuellePARISSSS-100.JPGje l'adore.PARISSSS-102.JPG

après l'avoir aidé 'à remballer" nous sommes allées manger au partage des eaux ,moi les moments simples ,forts et sincères me retape.on s'est promis de se faire un pique nique sur un vieux site ....... comme il y en a pleins dans notre région.comme ça fait du bien de fréquenter des âmes pures elles sont tellements rares maintenant.PARISSSS-105.JPG

Publié dans reflexions du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Toi aussi, tu as pris l'air !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton amie a bien vendu. Ce n'est guère évident par les temps qui courrent, mais on se laisse toujours un peu tenter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle journée... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre