Le bonheur

Publié le par catlove

jardin-011.JPGjardin-010.JPGjardin-007.JPGjardin-005.JPG

 

 

                              je vais vous montrer un de mes coins préféré ,petit,mignon, mais à moi je suis seule dans cette maison de village, elle a été refaite à mon image ,je l'ai toute peinte et décoré selon mes goûts , j'y suis bien.

Après avoir longtemps réfléchit au sens du bonheur ,j'ai petit à petit retrouvé le mien ça été de longues journées et nuits de souffrance et de prise de tête et larmes, voir le bout de cette lumière blanche qui me hantait, toujours vouloir être aimé, l'amour viendra un jour ou je ne l'attendrai plus.

cette main tendue ,qui prendra la mienne pour partir la ou il voudra, je suis une " baroudeuse"dans l'âme et je suis capable de partir au bout du monde ,changer ma vie et vivre en osmose yeux dans les yeux, voilà ou il est le bonheur pour moi ,vivre les mêmes passions dans le respect de l'autre.

pour l'instant je me fais plaisir et il y a du bon de vivre en ne rendant pas de compte a personne,mais l'homme n'est pas fait pour la solitude ,juste l'instant de faire les comptes de sa vie et il faut que ça reparte, en tout cas je ne me vois pas rester seule aigrie j'ai trop besoin de partage.

 

 

jardin-003.JPGjardin-004.JPG

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isamamoune 15/04/2011 14:22



Voilà déjà un bon retour sur tes besoins et tes envies. c'est comme ça qu'on appprécie et qu'on aime.


je me doute que le chemin sera dur ; mais il sera meilleur, puisque c'est toi qui l'aura décidé. courage , tu tiens le bon bout.


isamamoune



Evy 15/04/2011 10:59



Bonjour Cat 


Mon petit passage dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée bisous féerique Evy






BM 15/04/2011 10:29



c'est drôle je parlais de ça ce matin avec l'un de mes amis? C'est quoi le bonheur, c'est quoi réussir sa vie à deux. Bon entre les tartines et le café, pas très reveillée, j'avoue que ça n'a pas
été très concluant.


Je pense qu'il faut se trouver soi même, et ensuite l'autre arrivera, j'en suis certaine, je te le souhaite de tout mon coeur. En attendant bon WE