LACANAU aie!!!!

Publié le par catlove

5h17 démarrage de l'epopée pour Lacanau on part à la fraicheur du matin pour permettre aux enfants de dormirSDC15109.JPGet gagner un peu de temps de tranquillité le trajet va être long en sachant que toutes les deux heures on va faire une halte café et se détendre les jambesSDC15110.JPG,enfin surtout les miennes ......je leur ai fait un super lit derrière avec ma couverture que je ne quitte pas.

Ussel rentrée dans l'Aquitaine,vers 10h54 ,mauvais temps,régulièrement la pluie nous accompagne tout le long du trajet.SDC15123.JPGjusqu'à l'arrivée au camping...........................

SDC15131.JPGmoi  je n'en peux plus il est 14h remise des clefs sauf que le proprio repart avec les clefs de mobilhom donc il faut encore attendre pour pouvoir faire quelques courses.

voilà on y aieeeeeeeeeeeee(est) le telephone ne capte pas et la wifi est payante pour un camping 4étoiles ça craint mais du calme pour 8 jours.

SDC15136.JPGJe vous en raconte un peu plus mais ce soir repos bien mérité.SDC15133.JPGvin dans des verres à moutarde quelle horreur.......

Commenter cet article