La pluie est tombée cette nuit , c'est bon pour la nature.

Publié le par catlove

SDC17071.JPG          Le photinia x fraseri red robin est un arbuste persistant très apprécié des haies taillées ou libres. Pouvant atteindre les trois mètres en étant laissé libre, il se prête facilement à la taille pour réaliser de belles haies persistantes et colorées. 
          Le photinia fraseri s'adapte à tous les types de sols et est rustique, il convient parfaitement pour de multiples usages, que ce soit en haie, isolé ou encore en bac. Principalement utilisé pour donner de la couleur dans votre jardin cet arbuste peut passer du rouge vif au bronze puis au vert. La floraison printanière du photinia fraseri red robin en fait une plante décorative particulièrement appréciée.

          Grâce à sa résistance et cela même l'hiver, le photinia red robin embellit et colore votre jardin avec son feuillage. Préférez lui une légère exposition au soleil pour profiter de la brillance de ses feuilles. Entre avril et mai lesphotinias fraseri red robin se couvrent de grappes de petites fleurs blanches et ses jeunes feuilles prendront alors une teinte rouge vif. Cet arbuste persistant vous ravira par ses couleurs changeantes au fil des saisons.
A coté la superbe odeur du jasmin
SDC17070.JPG
Le framboisier a repris sa pousse et les iris que m'a offert Carole prennent petit a petit.
SDC17072.JPG
Le potager pousse tranquille avec sur le coté un arbre qui était deja là et que je ne connais pas, il faut attendre pour découvrir.............

Publié dans ma vie

Commenter cet article