Fontvieille

Publié le par catlove

Le Moulin de Daudet, les vestiges romains (aqueduc et meunerie), les drailles et le château de Montauban. Prendre le chemin du moulin, à l'arrière .5982337058_2592b7567b.jpgdescendre en direction du sud, suivre la direction à droite "les Baux de Provence", poursuivre le chemin en bordure de route, de nouveau un parking sur la gauche, mais suivre à droite.

Nous sommes sur le  passage du canal d'arrosage à la route R8, suivre le tracé  jusqu’à l'aqueduc romain et la meunerie, retour par le même chemin .
En arrivant au croisement route et chemins, prendre à gauche le chemin DFCI n° A 180, passage du canal,ce chemin tout en sinuosité  en direction du nord nous empruntons le chemin forestier  nous allons arriver à la citerne enterrée  "la forêt".
En poursuivant ce chemin , face à un haut rocher et prendrons à gauche vers la limite des carrières de Fontvieille avec une clôture sur la droite du chemin. Ce chemin passant au milieu des anciennes carrières nous mène en limite de l’agglomération devant la première maison à l’angle de la rue Michelet.
5718657038_9a0541f3c4.jpgPrendre à gauche sur la route et à la limite de la clôture de cette maison un passage sur la droite entre la clôture et la limite du camping municipal, le chemin étroit "les bâches" rejoint le parcours de santé communal sur la droite vers le parc du château de Montauban en passant devant l’aire de jeux des "rollers". A travers le village nous rejoignons le parking de l’allée des pins. 
bonne ballade , ici ciel bleu mais il a énormement plu.

Publié dans ma vie

Commenter cet article