Fête des pères.

Publié le par catlove

037Toujours aussi bel homme.PAPAsouvenirs 013      Rejoindre tout là-haut ma douce maman , lui redire l'amour que tu lui portes et qui ne fanera jamais........pas tout de suite PAPA, je compte le temps , les jours que je passe près de toi, en sachant qu'un jour tu iras te reposer près d'elle, mais heureusement à la nouvelle venue de la fête des pères , tu seras  encore là.

Publié dans reflexions du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> bel article, et bel mise à la une de ce papa si calme et discret. Dommage qu'il soit aujourd'hui autant en retrait, et replié sur lui-même. Lui qui a toujours été classe et classe. Nous aimons<br /> PAPA,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très doux au coeur. Je n'ai plus ni maman, ni papa, mais je sais qu'en pensée ils sont toujours près de moi. Joli blog. Merci. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel belle hommage à ton papa je met ton lien bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  bisous cat<br /> <br /> <br /> <br />