Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eyguières

Publié le par catlove

Lundi panique sur Eyguières,des coups de téléphone de parents affolés pour leurs enfants, alors que notre école est de l'autre coté de la ville (gilous) à coté de l'hypermarché mais tous les ronds-points étaient bloqués, passage obligatoire pour moi ,pour rentrer (senas et noves).

 

Eyguières (13): un forcené armé maîtrisé

Colonel Jean-Marc Isoardi

Colonel Jean-Marc Isoardi

Un forcené armé retranché chez lui près de Salon-de-Provence a été maîtrisé. le coup de folie d'un retraité qui s'était retranché lundi après-midi à son domicile dans un lotissement d'Eyguières, près de Salon-de-Provence, a été maîtrisé par les gendarmes peu avant 18h.
Vidéo Eyguières(13) : le coup de folie d'un retraitéUn forcené a été maîtrisé à Eyguières
 
  •  L'opération, conduite par des gendarmes de l'escadron d'Orange, s'est
    déroulée dans les meilleurs conditions" et l'homme s'est rendu sans résistance.L'homme a été transporté par les pompiers en fin d'après-midi.

 Un gendarme blessé

En début d'après-midi, l'homme, apparemment pris d'un accès de folie, s'en était pris à des policiers municipaux sur lesquels il avait fait feu après avoir incendié leur véhicule. Retranché à son domicile, dans le lotissement des Trécasteaux, non loin du centre-ville, il avait ensuite tiré à nouveau sur les gendarmes appelés en renfort. L'un d'eux avait été très légérement blessé à une cuisse par des plombs.
Une école à proximité

Un périmètre de sécurité avait été établi et une école maternelle trécasteaux, située à moins de 200 mètres de l'appartement du forcené, avait été évacuée. Une quarantaine de gendarmes étaient présents sur place.

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2011 France Télévisions

Publié dans ma vie

Commenter cet article