DETENTE.......

Publié le par catlove

4995232069_389e15d468.jpgReiki pratique de relaxation,grâce à la respiration consciente, nous faisons en nous le vide, dedans en inspirant dehors,ces deux mots répetés dans notre tête nous permettent de nous concentrer sur notre respiration.

La principale erreur de l'homme,et qui est souvent l'origine de nos souffrances,et que l'on est attaché aux choses ,que l'on veut .......s'en accaparer,c'est une illusion du moi,voila d'où vient notre souffrance.

Il faut se détacher;lâcher prise oublier son moi.

En fait nous ne savons plus faire les choses simples ,quand on mange,on mange ,quand on dort on dort,cela à l'air évident mais en fait nous sommes bien distrait dans nos actes quotidiens,nous faisons souvent plusieurs choses en même temps en nous laissant perturber l'esprit par des pensées qui n'ont rien à voir avec ce que nous sommes entrain de faire,ainsi nous passons à coté  de beaucoup de choses,pour un jour le regretter,ne perdons pas les commandes de notre vie.

5283600452_8cf0dde0c7.jpgSi vous avez de l'amour et souhaitez vraiment apporter du bonheur,à vous même et aux autres apprécier la vie ainsi que toute la réussite,il est très important d'ouvrir son coeur et son esprit.

A l'heure actuelle,en cette époque dégénérée,dans cette eau troublée ,n'apparaît plus clairement le reflet de la lune?

prenons le temps de nous isoler ,de nous allonger,dans une certaine pénombre ,une musique douce ,une lumière diffuse (bougie )et reprendre conscience de son corps de l'orteil à la base de notre crane,vous allez vous sentir vous enfoncer dans une certaine plénitude...

je ne sais pas vous mais moi je vais prendre le temps ,mon temps pour me retrouver....5118950849_d32a53f523.jpg

 

Publié dans reflexions du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bm 07/01/2011 18:56



j'aime faire ça parfois, ça me fait un bien fou....


très jolie chronique