Cure d'argile

Publié le par catlove

 

En pharmacie l'argile blanche ne vaut rien et me sert pour beaucoup de choses, faire la cure dont vous verrez le détail après et comme masque pour le visage et le cou.

Comme dit certains de mes amis , plutôt les hommes c'est pour cela qu'à mon âge j'ai toujours autant de charme....pour-isa.jpg(il n'empêche que personne veux de moi) mais bon c'est la vie.

La préparation du lait d'argile est-on ne peut plus simple. Vous mettez 2 cuillerées d'argile dans un verre avec de l'eau, vous mélangez bien et vous laissez reposer au soleil si possible pour qu'elle se charge encore plus d'effet ionisant. Quand l'argile est déposée au fond du verre, vous pouvez boire le lait d'argile. Au début vu l'effet surpuissant de l'argile buvez juste le lait, quand votre corps sera habitué vous pourrez mélanger le fond et tout boire. Pour une première cure le mieux est d'en prendre un verre le matin pendant 3 semaines et puis d'arrêter une semaine. Après le mieux est de faire une cure une semaine sur deux. Attention il ne faut jamais arrêter une cure argileuse, quand l'argile commence à nettoyer l'organisme, il faut aller au bout du traitement pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Vous pourrez au début de la cure avoir l'impression que votre mal s'aggrave, c'est que l'argile commence à agir il faut continuer. Non seulement l'argile va soigner le mal pour lequel vous la prenez, mais va aussi purifier tout votre organisme. Nous verrons dans les prochains billets, les différentes utilisations thérapeutique de l'argile selon le mal à traiter. Et surtout n'oubliez pas de lire les billets concernant les contres indications de3372896176_3a6beb08e9.jpg l'argile et les précautions de la préparation de l'argile.

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

catlove 12/02/2012 00:26


je bois le liquide après une nuit de macération dans un verre, ça décrasse, avec du blanc d'oeuf et l'argile je me fais des masques....


vieux remède de françoise Hardy et tu vois elle est pas grosse.


pour moi le mal est fait, mais cela reste un produit abordable et naturel.

Ava 11/02/2012 16:53


Je ne connaissais pas cela !


c'est pour les maux de digestion ?


tiens comme je vais faire un petit billet coup de coeur "blogs".. je vais mettre un lien vers ton billet !


bon week end !