Canicule 2012 (mardi doux)

Publié le par catlove

Il est 6h30 est je suis déjà levé ,la température est moite comme moi, je ne supporte pas cette chaleur dans les terres.

SDC11273.JPGtout le monde plante sur le moindre espace libre pour ce donner un peu de fraîcheur et d'ombre, mais là où on se régale c'est près de l'eau.

Pour les plus chanceux le grand large et pour les autres partages de la plage qui a cet endroit est pratiquement QUE "privé"

SDC11278.JPGSDC11289.JPGavec un voiturier, son restaurant sur la plage et ses transats  , on peux tout se permettre même demander à boire aux pieds de sa serviette je fais partie du lot étant avec des amis habitués à ce genre de prestation, moi ce n'est pas mon habitude et je me laisse faire pour quelques jours, ma récompense  les poissons à volonté et rosé (moi sur table.)

SDC11291.JPGSDC11290.JPG

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article