Abstinence!!!!

Publié le par catlove

Cela fait du bien , j'ai besoin de me recentrer sur moi-même, comme ma petite minette couchée sur mon lit.....de mener une vie paisible et sereine,ce qui passe par la période d'abstinence amoureuse, je sais que c'est évident pour moi ,même si le manque d'affection et du regard de l'autre me manque,  celà donne parfois aux autres l'impression que je suis inaccessible, que Je suis  un peu mystérieuse par moments mais cela n'est pas fait pour me déplaire !  pour moi mes écrits, ce que j'ai vécu ou ressenti face à mes problèmes sont des bons moments de solitude , besoin de ça pour me retrouver.

fevrier-2011-019.JPGPériode a passer avant le renouveau, toi que je ne connais pas , comme je vais t'aimer.

Publié dans reflexions du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Notre petit passage dans ton univers pour te souhaité une bonne semaine bisous angélique Prisca & Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre